Bijoux tendance pour accessoiriser votre tenue

Les bijoux sont mes petits chouchous en matière d’accessoires. Ils sont parfaits pour apporter de la couleur à une tenue ! J’aime beaucoup agrémenter mon look au moyen de colliers, bracelets et bagues afin de le perfectionner et de le styliser au maximum. Partons ensemble à la découverte de 4 adresses que j’affectionne. Là ou je trouve mes bijoux préférés généralement.

Je vous ai concocté une liste shopping de 4 lieux, sites internet que je considère comme les meilleurs en la matière. Colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets, bijoux fantaisie, turquoises, pierres, nacres… bref ! Vous trouverez sûrement votre bonheur.

bijoux

©Pinterest

2 de mes sites préférés pour trouver des bijoux

Je l’avoue volontiers, je passe une grande partie de mon temps libre à « shopper » en ligne, dans l’optique d’obtenir les plus beaux trésors… Mes longues heures de recherche m’ont permis de faire de jolies découvertes. Qui sait, vous connaîtrez peut-être certains de ces e-commerçants. 

  • Mon Joli Sautoir

Cette boutique en ligne vous propose un large choix de bijoux. Allant ainsi des colliers aux bracelets en passant par les boucles d’oreilles, les montres et les bagues. J’affectionne tout particulièrement ce site car il présente une large palette de différents styles et peut ainsi correspondre à un large public. On peut y trouver de quoi se créer un style ethnique (mon préféré), très classique ou alors au contraire original ! Vous pouvez vous procurer ces petites beautés sur le site de Mon Joli Sautoir.

Mon Joli Sautoir bijoux
©Mon Joli Sautoir
  • Boohoo

Si vous ne connaissez pas cette marque, vous manquez quelque chose… En effet, elle propose vêtements, chaussures et accessoires mixtes plutôt esthétiques ! J’ai connu Boohoo suite à une de leurs campagnes publicitaires. Leur promesse ? Des items dans l’air du temps à petits prix et livrés à l’international. Leurs vêtements originaux et leurs gammes très nombreuses m’ont très vite séduite… Puis j’ai découvert leurs bijoux et accessoires. Et c’est leur diversité que j’ai apprécié. En 3 mots, des bijoux discrets, chics, ou encore imposants à découvrir sans modération.

bijoux boohoo

©Boohoo

2 bonnes adresses pour dénicher de jolis bijoux

  • Primark 

Alors oui, vous connaissez sûrement Primark, ce magasin qui n’a plus rien à prouver au niveau de sa compétitivité non égalée. J’ai fait la connaissance de cette marque il y a 5 ans, en voyage à Londres. Je pense qu’il n’est pas utile de vous raconter le coup de foudre que j’ai éprouvé en pénétrant dans le magasin… -au grand damn de mon porte-monnaie d’ailleurs-. Ce qui m’a véritablement séduite là-bas ? Le nombre incroyable de bijoux qui y sont proposés. Boucles d’oreilles, colliers, chaînes, bijoux de chevilles, bagues, bracelets… Il y en a par centaines. Et bonne nouvelle, la firme est aujourd’hui présente en France. Vous pourrez donc aller shopper en banlieue parisienne, à Créteil, Aulnay Sous Boi et Villeneuve la Garenne. Si vous n’habitez pas sur Paris, pas de soucis, les magasins se sont également installés à Dijon, Marseille et Lyon.

  • La Petite Boutique 

Découverte en me baladant dans le quartier de République à Paris, j’ai immédiatement adhéré au concept et aux produits présentés. J’ai eu un réel coup de cœur pour ces bijoux qui allient finesse, éléments graphiques et géométriques, originalité et classicisme. Et en plus à un coût on ne peut plus raisonnable ! J’ai donc gardé cette adresse pour la fin, telle la cerise sur le gâteau… Pour celles et ceux n’habitant pas à Paris, pas d’inquiétude ces joyaux sont également disponibles sur internet ici. Pour les parisiens, vous pourrez la retrouver au 18 Rue Meslay dans le 3ème arrondissement de la capitale. Et en bonus, je tiens à préciser que cette boutique propose tout un tas d’articles « Bath & Body Works » et leurs mythiques bougies ainsi que des produits « Soap & Glory »pour les fans de soins dans un esprit glamour. En 1 mot : J’ADORE.

bijoux la petite boutique

©La Petite Boutique 

Et vous, connaissez-vous ces boutiques et les appréciez-vous ?

≈ Chloé 

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial